retour vers la page d'accueil calculez votre assurance juridique!
Souscrivez par téléphone en 5mn
Appelez le 0950 220 200

tableau des assurances
pour tout renseignement sur les assurances juridiques, téléphonnez au 0950 220 200



Retour aux questions fréquentes

Pour éviter de percuter un sanglier, ma voiture est allée dans le fossé. Je ne suis assuré que pour la responsabilité civile obligatoire. Le Fonds de Garantie peut-il m’indemniser ?


Non, le Fonds de Garantie n’intervient qu’en cas de collision avec un animal sauvage, un animal qui n’a pas de propriétaire ou dont le propriétaire demeure inconnu ou n’est pas assuré. Le cas échéant, le Fonds de garantie intervient uniquement pour les dommages corporels en complément de l’indemnisation prévue par vos contrats (garantie du conducteur, individuelle accident…), pour permettre la réparation intégrale du préjudice subi.
 
S’il n’y a pas eu de collision avec le sanglier, vous serez indemnisé pour les dommages causés à votre véhicule si vous avez souscrit une garantie dommages tous accidents. Cette garantie couvre tous les dommages matériels subis par le véhicule, quel que soit le type d’accident ou la faute commise par son conducteur.
 
Si vous avez aussi été blessé, vous ne serez indemnisé que si vous avez souscrit une garantie du conducteur ou un contrat individuelle accident séparé.






Recommander juridiqueassurances.com à un ami Contactez-nous Vos suggestions

Copyright© 2003 .COM